aucunes valeurs inscrites dans les tableau

Aide, anomalies, ...
DRMXG2
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 16:42
Année de naissance : 1940

aucunes valeurs inscrites dans les tableau

Message par DRMXG2 »

Bonjour, j'ai mis à jour le logiciel il y a quelques jours pour le 11.024/32 bits et depuis j'ai un problème ( mon ordinateur est en 64 bits ), je gère mon portefeuille avec "évolution des portefeuilles", j'ai donc un tableau évolution et un tableau des dates de relevé à gauche, un graphique à droite
Si le graphique est correct, les 2 tableaux sont sans aucune valeur écrite. J'ai essayé de trouver la solution seul mais je n'y arrive pas, j'ai fait une photo mais je ne sais pas si je peux l'envoyer et comment, je souhaite que vous me sortiez de cette situation rapidement car je ne peux plus suivre mon portefeuille Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau

Message par Mérops »

Bonjour DRMXG2,

A mon avis, l'un des filtres de l'écran écarte des données du tableau.
Sinon peux-tu m'envoyer par mail ton fichier Merops.xdm ou au moins une copie d'écran du problème.

Mérops, :wink:
DRMXG2
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 16:42
Année de naissance : 1940

Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau

Message par DRMXG2 »

Oui, tu as parfaitement raison, les colonnes existent bien mais très espacées les unes des autres, on peut le voir en utilisant l'ascenseur horizontal mais je ne vois pas le filtre à manipuler pour le retour à la normale
Je pourrais envoyer un mail mais à quelle adresse et à l'attention de quel service ou personne, j'utilisais "évolution réelle" qui a été supprimée lors de la dernière mise à jour. Merci de m'aider
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau

Message par Mérops »

Bonjour DRMXG2,

Après test, j'ai remarqué que les colonnes de cet écran ne gèrent pas la mise à l'échelle > 100%. Je vais corriger dans la prochaine version.
En attendant, la largeur des colonnes est ajustable :

Image

Mon mail : contact@merops.com

Mérops, :wink:
DRMXG2
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 16:42
Année de naissance : 1940

Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau

Message par DRMXG2 »

Bonjour, j'ai essayé bien sûr de ramener les colonnes avec le click gauche mais elles repartent quand je lâche le click, je pense qu'elles sont beaucoup trop loin, vous pensez faire la modification d'ici combien de temps ? parce que je ne viens pas souvent sur le forum Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau

Message par Mérops »

Bonjour DRMXG2,

La correction :
https://www.merops.com/forums/viewtopic.php?t=4693

Mérops, ;-)
DRMXG2
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 16:42
Année de naissance : 1940

Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau

Message par DRMXG2 »

Bonjour, Merci, tout s'est bien passé, les colonnes peut être un peu instables mais faciles à remettre, cela est dû peut être à ce que je n'ai pas sauvegardé tout de suite mais ouf.. merci encore de votre dextérité
DRMXG2
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 16:42
Année de naissance : 1940

Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau

Message par DRMXG2 »

Dommage, à chaque fois que je recharge les colonnes se remettent à leur position initiale
DRMXG2
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 16:42
Année de naissance : 1940

Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau

Message par DRMXG2 »

Bonjour, après quelques manipulations, je pense que cela ira, néanmoins l'idéal aurait été que l'on puisse positionner les colonnes et ensuite les fixer
Merci encore d'avoir bien voulu regarder le problème
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau

Message par Mérops »

DRMXG2,

Si tu peux essayer avec la dernière version (10.026).

Mérops ;-)
DRMXG2
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 16:42
Année de naissance : 1940

Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau

Message par DRMXG2 »

Bonjour, non, mise à jour 11.026, je n'ai lu ton message que ce matin et c'est parfait, je te dirais, après quelques manipulations si cela tient, demain sans doute, je suis vraiment content, cela me facilite la vie Merciiiiiiiiiiiiiiiii
DRMXG2
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 16:42
Année de naissance : 1940

Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau

Message par DRMXG2 »

Bonjour, j'ai fait la mesure hier 3 ou 4 fois, ça s'est bien passé mais quand j'ai voulu enregistrer la clôture tout s'est espacé de nouveau, j'ai remis tout en place et ce matin tout s'est bien passé Bonne journée ( pour information )
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau

Message par Mérops »

Bonjour DRMXG2,

Dans une version proche, j'utiliserai un nouveau composant "grille" qui gère bien mieux le DPI avec mise à l'échelle > 100% et qui permet de fixer des colonnes lorsque qu'on utilise la barre déroulante horizontale (comme dans Excel).

Mérops ;-)
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau

Message par Mérops »

Bonjour DRMXG2,

Une correction qui devrait être complète :
https://www.merops.com/forums/viewtopic ... 834#p13834

Mérops ;-)
DRMXG2
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 16:42
Année de naissance : 1940

Re: aucunes valeurs inscrites dans les tableau

Message par DRMXG2 »

Bonjour, je venais pour dire que le problème n'existait plus qu'a l'enregistrement de la clôture de la bourse, autrement pas de problème, je vais regarder tes nouvelles observations Merci
Répondre