Bonjour,
Avec un clic droit dans un état j'obtient la fenêtre suivante :
Il n'est donc plus possible d'exporter vers Excel, seul le format html est proposé avec enregistrer sous
Export Excel avec clic droit KO
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Export Excel avec clic droit KO
Bonjour BGA,
Le nouveau navigateur utilisé n'a pas d'export Excel.
Si tu tiens absolument à les avoir, il faut dans les préférences générales remettre l'ancien navigateur (onglet "Optimisations", paramètre "Editions / Navigateur").
Mérops
Le nouveau navigateur utilisé n'a pas d'export Excel.
Si tu tiens absolument à les avoir, il faut dans les préférences générales remettre l'ancien navigateur (onglet "Optimisations", paramètre "Editions / Navigateur").
Mérops
Re: Export Excel avec clic droit KO
Merci
La manip fonctionne et ça me convient.
J'espère que cette possibilité subsistera tant que l'export Excel n'est pas dispo avec le nouveau navigateur
La manip fonctionne et ça me convient.
J'espère que cette possibilité subsistera tant que l'export Excel n'est pas dispo avec le nouveau navigateur
