NOVO NORDISK

Aide, anomalies, ...
Répondre
gglamoustache
Messages : 22
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 21:41
Année de naissance : 1957

NOVO NORDISK

Message par gglamoustache »

Bonjour,

Pouvez vous SVP me dire comment je peux obtenir le téléchargement automatique de cette valaeur.
Etant donné que la monnaie est la couronne danoise, je ne vois aucun paramètre me permettant d'avoir la conversion en euros directement dans mon portefeuille.
Merci
Bien cordialement

NOVO NORDISK CL.B (NOVOb)
369,50 kr
(49,50 €)
Données du 17/09/2025, 00:00Actualiser
ISIN
DK0062498333

Place
Copenhague
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: NOVO NORDISK

Message par Mérops »

Bonjour gglamoustache,

Dans la transaction, il faut renseigner la devise du flux. Ainsi tu auras sa conversion instantanée :

Image

Mérops ;-)
gglamoustache
Messages : 22
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 21:41
Année de naissance : 1957

Re: NOVO NORDISK

Message par gglamoustache »

Bonjour,

Merci pour cette excellente réponse.
Bien cordialement
gglamoustache
Messages : 22
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 21:41
Année de naissance : 1957

Re: NOVO NORDISK

Message par gglamoustache »

Bonjour,
J'ai bien résplu ma conversion avec tes conseils, mai avec APPLE US0378331005, si je suis les m^mes consignes, j'ai toujours le cours en dollar.
Merci
Bien cordialement
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: NOVO NORDISK

Message par Mérops »

Bonjour,

Apple est côté sur les places de New-York (USD) et Francfort (EUR) :
https://www.abcbourse.com/marches/symbo ... 0378331005
Il faut donc bien spécifier la place sur votre transaction.
En complément, l'aide sur les devises :
https://www.merops.com/multi_devises.php

Mérops ;-)
Répondre