Bonjour Mérops
j'ai acheté mercredi un ETF pour lequel la performance en % ne s'affiche pas pour les périodes début janvier, début de mois, début de semaine. Pas de souci pour les colonnes perf totale et perf veille qui sont bien calculées en % et en valeur. C'est la seule ligne qui pose problème sur tous les portefeuilles (mais je n'ai rien acheté d'autre cette semaine).
Je ne vois pas d'où peut venir le problème.
René
problème d'affichage
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: problème d'affichage
Bonjour René,
Peux-tu vérifier que ta version est récente et que l'historique de cours de ton ETF est complet.
Tiens moi au courant.
Mérops
Peux-tu vérifier que ta version est récente et que l'historique de cours de ton ETF est complet.
Tiens moi au courant.
Mérops
Re: problème d'affichage
Oups!
Avec un historique à jour, ça va beaucoup mieux. Merci beaucoup.
René
Avec un historique à jour, ça va beaucoup mieux. Merci beaucoup.
René
