problème d'affichage

Aide, anomalies, ...
Répondre
René
Messages : 29
Enregistré le : ven. 08 janv. 2016 8:00
Année de naissance : 1952

problème d'affichage

Message par René »

Bonjour Mérops
j'ai acheté mercredi un ETF pour lequel la performance en % ne s'affiche pas pour les périodes début janvier, début de mois, début de semaine. Pas de souci pour les colonnes perf totale et perf veille qui sont bien calculées en % et en valeur. C'est la seule ligne qui pose problème sur tous les portefeuilles (mais je n'ai rien acheté d'autre cette semaine).
Je ne vois pas d'où peut venir le problème.
René
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: problème d'affichage

Message par Mérops »

Bonjour René,

Peux-tu vérifier que ta version est récente et que l'historique de cours de ton ETF est complet.
Tiens moi au courant.

Mérops ;-)
René
Messages : 29
Enregistré le : ven. 08 janv. 2016 8:00
Année de naissance : 1952

Re: problème d'affichage

Message par René »

Oups!
Avec un historique à jour, ça va beaucoup mieux. Merci beaucoup.
René
Répondre