merci pour vos voeux - et très belle année à vous en retour !
Petite question pour démarrer 2026: au chargement de Merops, j'ai une temporisation ("Fermeture de l'écran dans 60 secondes"), accompagnée d'un message (genre "nombre de portefeuilles dépassés, vérifiez vos versions, etc...").
Est-il possible d'éviter ça / la temporisation ? (pour un utilisateur disposant des droits correspondants, bien sûr !)
je suis en v11.038, avec Merops Advanced, et normalement à jour de cotisations (flux 29/3/26)
[mise à jour en v12.006 - problème inchangé - temporisation de 63 secondes, et "merci de régulariser... pour continuer à utiliser la version 11" !
Merci !
