Bonjour,
comment faire pour réduire la "zone A" (voir graphique) et donc agrandit la zone à droite.
Actuellement si j'agrandis la fenêtre de méros c'est toujours la "zone A" qui s'élargie.
Cordialement.
Disposition écran
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Disposition écran
Bonjour Jpg,
La fonctionnalité "Apparence des blocs" permet de redimensionner la zone A.
Si ce n'est pas le cas, c'est que votre affichage sur moniteur n'est pas adapté.

Mérops
La fonctionnalité "Apparence des blocs" permet de redimensionner la zone A.
Si ce n'est pas le cas, c'est que votre affichage sur moniteur n'est pas adapté.

Mérops
Re: Disposition écran
Bonsoir,
En tout cas, ça ne fonctionne pas correctement dans ma config (windows 11, écran 4k) et c'est inutilisable en l'état.
Pouvez-vous corriger cela ?
En tout cas, ça ne fonctionne pas correctement dans ma config (windows 11, écran 4k) et c'est inutilisable en l'état.
Pouvez-vous corriger cela ?
Re: Disposition écran
ça fonctionne.
Pour mémoriser le tout il faut sauver la taille des écrans et l'espace de travail.
Et après on retrouve tout.
Merci pour la correction et sa rapidité .
Pour mémoriser le tout il faut sauver la taille des écrans et l'espace de travail.
Et après on retrouve tout.
Merci pour la correction et sa rapidité .
