Bug sur valorisation "evol reelle portefeuilles"

Aide, anomalies, ...
Répondre
lorenzoc64
Messages : 32
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005 20:59

Bug sur valorisation "evol reelle portefeuilles"

Message par lorenzoc64 »

Bsr,

J'avais déjà remarqué un pb sur ce graphique, pour les portefeuilles qui en regroupent plusieurs.
Mais la valorisation individuelle - en graphe - était satisfaisante.
AVec la v. 6.039, un des portefeuilles est mal representé graphiquement.
En effet, il ne valorise plus les evolutions en % (alors qu'en valeur c'est bon).
De ce fait, le graphe represente à 0 les progressions; resultat : une ligne à 0 à partir des 3 derniers jours de bourse.

Une solution ?

Merci d'avance

Laurent
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Pas de problème constaté, il me faudrait une copie d'écran.

Mérops, :wink:
lorenzoc64
Messages : 32
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005 20:59

Message par lorenzoc64 »

envoyé copie par email.

Ne sait pas ajouter une image (je n'ai pas d'espace fichier en ligne)

Cdt,

Laurent
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Vous pouvez m'envoyer un mail à contact@merops.com
lorenzoc64
Messages : 32
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005 20:59

Message par lorenzoc64 »

C'est fait.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Rien reçu,
Répondre