Bonjour,
Depuis plusieurs jours, la MàJ de l'action "Voltalia" ne se fait plus.
Etant abonné à votre service, vendredi dans la journée je vous ai envoyé un E-Mail.
A ce jour, pas encore de réponse.
Peut-etre que sur ce forum, j'aurai plus de chance.
Merci pour votre réponse.
