Saisie de transactions

Aide, anomalies, ...
Répondre
laurent68
Messages : 8
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007 20:26

Saisie de transactions

Message par laurent68 »

bonjour,

etant donné que je peux recuperer la liste des transactions sur le site de mon broker et en faire un fichier texte ou equivalent, est-il possible d'importer la liste des transactions dans Merops ou faut-il saisir chaque soir la liste complete a la main ?

Je n'ai pas trouvé la reponse dans l'aide ni sur le forum

cordialement

Laurent
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Il faut en effet saisir les évènements du portefeuille : achat, vente, dividendes, apports, ...
Par contre la mise à jour des cours se fait en un click (raccourci clavier F6).

Mérops, :wink:
Répondre