Frais de courtage - Future

Aide, anomalies, ...
Répondre
laurent68
Messages : 8
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007 20:26

Frais de courtage - Future

Message par laurent68 »

Bonjour,

il me semble que les frais de courtage sont utilisable uniquement pour les actions.

Il ne me semble pas possible de créer un parametrage des frais pour un portefeuille ou l'on fait des operations sur les futurs ou les frais sont fonctions du nombre de lots traiter et non pas du montant de la position

Est ce exact ?

Il est par contre possible de saisir le montant total des frais dans le formulaire de saisie des transactions.

merci

Laurent
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Bonjour,

Il est possible d'avoir plusieurs paramétrages de frais par portefeuille, par contre ils ne se basent que sur le montant des transactions.

Pour y pallier, on peut en effet saisir directement le bon montant des frais dans les zones "Frais" de la transaction.

Mérops, :wink:
Répondre