Vinci : Division du nomilal par 2

Aide, anomalies, ...
Répondre
fanfan91
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005 13:17

Vinci : Division du nomilal par 2

Message par fanfan91 »

Bonjour,

Comment gérer pratiquement la division du nominal de Vinci par 2.

Doit-on modifier à la main le cours d'achat... ou cela se fait automatiquement ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Fanfan
papadoc
Messages : 199
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Message par papadoc »

Réponse de Merops dans ce forum (11/03)
"Pour un regroupement ou une division du nominal il faut diviser ou multiplier les quantités et inversement pour les prix d'achat."
Cordialement
Modifié en dernier par papadoc le jeu. 17 mai 2007 11:34, modifié 1 fois.
Papadoc

"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
fanfan91
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005 13:17

Message par fanfan91 »

OK, merci Padadoc pour ta réponse.
Répondre