Bonjour,
j'essaye pour la première fois l'outil de saisie de masse sur les transa, en entrant le dividende de Gaz De France.
Je lance donc l'utilitaire, je signifie que c'est un dividende, je rentre GDF en tant que valeur. Dans la case "Qté par X" je mets 1,1 € (1,1 € par titre), et je valide.
Et là j'ai un message d'erreur: "aucune opération"...
Qu'est ce que j'ai mal fait ?
Merci
aide saisie de masse sur transaction
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Il faut saisir le montant des dividendes dans colonne de couleur jaune "Affecté".
Comme le montre http://www.merops.com/help57.php
Mérops,
Comme le montre http://www.merops.com/help57.php
Mérops,
