aide saisie de masse sur transaction

Aide, anomalies, ...
Répondre
funiv
Messages : 77
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 16:05
Localisation : Grenoble

aide saisie de masse sur transaction

Message par funiv »

Bonjour,
j'essaye pour la première fois l'outil de saisie de masse sur les transa, en entrant le dividende de Gaz De France.

Je lance donc l'utilitaire, je signifie que c'est un dividende, je rentre GDF en tant que valeur. Dans la case "Qté par X" je mets 1,1 € (1,1 € par titre), et je valide.
Et là j'ai un message d'erreur: "aucune opération"...


Qu'est ce que j'ai mal fait ?

Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Il faut saisir le montant des dividendes dans colonne de couleur jaune "Affecté".
Comme le montre http://www.merops.com/help57.php

Mérops, :wink:
Répondre