Bonjour,
Je viens de mettre à jour avec la 6.061 et chaque fois que j'actualise les cours la fenêtre disparait au profit d'une "répartition par valeur" en html.
Que faire ?
merci d'"avance
un truc bizarre
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
un truc bizarre
Cordialement
Martin
Martin
