un truc bizarre

Aide, anomalies, ...
Répondre
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

un truc bizarre

Message par Martin Fabre »

Bonjour,

Je viens de mettre à jour avec la 6.061 et chaque fois que j'actualise les cours la fenêtre disparait au profit d'une "répartition par valeur" en html.

Que faire ?

merci d'"avance
Cordialement
Martin
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Etonnant, pouvez vous m'envoyer le fichier "C:\Program files\Mérops\Merops.xdm".

Mérops,
Répondre