Glaxosmithkline Plc GB0009252882
Glaxosmithkline Plc GB0009252882
Cette valeur n'est plus dans le flux ABC Bourse depuis le 31 mai 07. Merci d'intervenir 
pas de nouvelles ??
pas de nouvelles ??
cette valeur était dans le flux jusqu'au 31 mai 07. Je viens de m'apercevoir qu'ABC Bourse ne la réactualise plus sur son site depuis cette date, pour une raison que j'ignore.
Si seules les valeurs côtées à Paris sont dans le flux à quoi sert l'intercepteur de flux qui permet d'introduire un taux de change
salut papadoc!
Si seules les valeurs côtées à Paris sont dans le flux à quoi sert l'intercepteur de flux qui permet d'introduire un taux de change
salut papadoc!
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
En attendant une évolution d'AbcBourse pour réintroduire les valeurs anglaises, je vous invite à utiliser la fonctionnalités "Import fichier de cours" : http://www.merops.com/help18.php
L'évolution devrait intervenir avant la fin de l'été.
Les "Intercepteurs de cours" ne servent pas à contre valoriser la valeur en devise, pour celà il faut sélectionner la devise de la transaction dans l'écran "Création / Zoom transaction".
Mérops,
L'évolution devrait intervenir avant la fin de l'été.
Les "Intercepteurs de cours" ne servent pas à contre valoriser la valeur en devise, pour celà il faut sélectionner la devise de la transaction dans l'écran "Création / Zoom transaction".
Mérops,