Glaxosmithkline Plc GB0009252882

Aide, anomalies, ...
Répondre
toutbon
Messages : 88
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 17:37

Glaxosmithkline Plc GB0009252882

Message par toutbon »

Cette valeur n'est plus dans le flux ABC Bourse depuis le 31 mai 07. Merci d'intervenir :cry:
toutbon
Messages : 88
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 17:37

pas de nouvelles ??

Message par toutbon »

pas de nouvelles ??
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Problème remonté,

Mérops, :wink:
toutbon
Messages : 88
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 17:37

Message par toutbon »

toujours pas de téléchargement sur cette valeur :(
papadoc
Messages : 199
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Message par papadoc »

A priori, cette valeur est cotée à Londres. Je ne pense pas que les valeurs cotées à l'étranger soient dans le flux.
Papadoc

"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
toutbon
Messages : 88
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 17:37

Message par toutbon »

cette valeur était dans le flux jusqu'au 31 mai 07. Je viens de m'apercevoir qu'ABC Bourse ne la réactualise plus sur son site depuis cette date, pour une raison que j'ignore.
Si seules les valeurs côtées à Paris sont dans le flux à quoi sert l'intercepteur de flux qui permet d'introduire un taux de change :?:
salut papadoc!
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

En attendant une évolution d'AbcBourse pour réintroduire les valeurs anglaises, je vous invite à utiliser la fonctionnalités "Import fichier de cours" : http://www.merops.com/help18.php
L'évolution devrait intervenir avant la fin de l'été.

Les "Intercepteurs de cours" ne servent pas à contre valoriser la valeur en devise, pour celà il faut sélectionner la devise de la transaction dans l'écran "Création / Zoom transaction".

Mérops, :wink:
papadoc
Messages : 199
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Message par papadoc »

J'utilise l'intercepteur deflux pour les obligations cotées au pourcentage au ped du coupon.
Et c'est tout bon :wink:
Papadoc

"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
Répondre