Ajout Devises

Aide, anomalies, ...
Répondre
Clumsy
Messages : 18
Enregistré le : sam. 12 nov. 2005 13:47

Ajout Devises

Message par Clumsy »

Bonjour,
Ayant rentré en portif des NOHYP, je suis interessé par le suivi de la couronne norvegienne (NOK).

l'aide indique l'ajout d'1 devise ,via l'écran "Préférences". Sagit il de l'écran qui définie les colonnes/vues ? je n'ai pas trouvé le mode et dans la vue Devises il n'y a pas d'ajout. :?: :?: je séche.

d'autre part serait il possible d'avoir le rapport inverse par exp: $/€
Cordialement :wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

L'écran "Prééfrences générales" permet d'ajouter une devise, par contre celle ci n'étant pas dans le flux, il faudra importer ou saisir ses taux de conversion.

Nous n'avons pas le taux "$/€", par contre Mérops sait convertir une transaction en dollar dans la devise du portefeuille en euro et inversement.

Mérops, :wink:
Répondre