maj soldées

Aide, anomalies, ...
Répondre
gaspar
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 15:43

maj soldées

Message par gaspar »

bonsoir, je n'ai plus les cours des actions soldées, que j'avais auparavant,
dans préférences optimisation les transactions soldées sont bien cochées pour le téléchargement, que faire, merci d'avance
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Les cours des transactions soldées sont rapatriées si la case à cocher "Transactions soldées" de l'écran "Préférences générales / Optimisation FLUX" est cochée.

Si vos transactions soldées sont entièrement masquées, c'est que vous avez coché le menu "Affichage / Transactions / Onglet Toutes, masquer les soldées".

Mérops, :wink:
Répondre