Téléchargement Fortis
Téléchargement Fortis
Bonjour,
Le téléchargement de la cotation pour Fortis (BE0003801181) sur Bruxelles reste bloqué au 6/6/07.
D'avance merci pour une solution.
Le téléchargement de la cotation pour Fortis (BE0003801181) sur Bruxelles reste bloqué au 6/6/07.
D'avance merci pour une solution.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Cette valeur n'est pas dans le flux.
La description du flux : http://www.merops.com/flux.php
Désolé,
Mérops,
La description du flux : http://www.merops.com/flux.php
Désolé,
Mérops,
Ne faudrait-il pas mieux dire qu'elle n'y est plus ? Pourquoi ?
Que comprend alors les marchés étrangers repris sur votre page : http://www.merops.com/coupon.php.
Microsoft à New-York y est toujours.
Que comprend alors les marchés étrangers repris sur votre page : http://www.merops.com/coupon.php.
Microsoft à New-York y est toujours.
Re: Téléchargement Fortis
bonjour,
toujours pas de telechargement FORTIS possible?
cordialement
Z
toujours pas de telechargement FORTIS possible?
cordialement
Z
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Téléchargement Fortis
Bonjour,
Depuis le flux a évolué, nous avons toutes les actions belges :
http://www.abcbourse.com/marches/tab_eod.aspx?M=belg
Pour Fortis, il faut saisir dans l'écran de création des transactions :
- Code ISIN : BE0003801181
- Place : Bruxelles
Mérops,
Depuis le flux a évolué, nous avons toutes les actions belges :
http://www.abcbourse.com/marches/tab_eod.aspx?M=belg
Pour Fortis, il faut saisir dans l'écran de création des transactions :
- Code ISIN : BE0003801181
- Place : Bruxelles
Mérops,
Re: Téléchargement Fortis
quelle nouille je suis, j'etais sur Amsterdam
merci.
PS: tres joli soft, ca fait 24 heures que je l'essaie et j'aime bcp. j'ai quelques questions, notamment sur la compatibilité avec un autre site bien connu sur lequel j'ai mon compte.... a quel endroit ou a qui puis je m'adresser?
merci.
PS: tres joli soft, ca fait 24 heures que je l'essaie et j'aime bcp. j'ai quelques questions, notamment sur la compatibilité avec un autre site bien connu sur lequel j'ai mon compte.... a quel endroit ou a qui puis je m'adresser?
