Téléchargement Fortis

Aide, anomalies, ...
Répondre
stan
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 09 mars 2006 12:40
Localisation : Bruxelles

Téléchargement Fortis

Message par stan »

Bonjour,

Le téléchargement de la cotation pour Fortis (BE0003801181) sur Bruxelles reste bloqué au 6/6/07.

D'avance merci pour une solution.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Problème remonté,

Merci,
stan
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 09 mars 2006 12:40
Localisation : Bruxelles

Message par stan »

Bonjour,

Malheureusement, le problème est toujours identique :cry: :cry: :cry:

Bonne journée.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Je fais une relance.

Merci, :wink:
stan
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 09 mars 2006 12:40
Localisation : Bruxelles

Message par stan »

Bonjour,

Une nouvelle fois, toujours le même problème :cry: :cry: :cry:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Cette valeur n'est pas dans le flux.
La description du flux : http://www.merops.com/flux.php
Désolé,

Mérops, :wink:
stan
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 09 mars 2006 12:40
Localisation : Bruxelles

Message par stan »

Ne faudrait-il pas mieux dire qu'elle n'y est plus ? Pourquoi ?
Que comprend alors les marchés étrangers repris sur votre page : http://www.merops.com/coupon.php.
Microsoft à New-York y est toujours.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Bonjour,

Seules les valeurs cotées à la bourse de Paris sont présentes dans Mérops FLUX.

Mérops,
Zelk
Messages : 2
Enregistré le : sam. 23 mai 2009 8:31
Année de naissance : 1969

Re: Téléchargement Fortis

Message par Zelk »

bonjour,

toujours pas de telechargement FORTIS possible?
cordialement

Z
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Téléchargement Fortis

Message par Mérops »

Bonjour,

Depuis le flux a évolué, nous avons toutes les actions belges :
http://www.abcbourse.com/marches/tab_eod.aspx?M=belg

Pour Fortis, il faut saisir dans l'écran de création des transactions :
- Code ISIN : BE0003801181
- Place : Bruxelles

Mérops, :wink:
Zelk
Messages : 2
Enregistré le : sam. 23 mai 2009 8:31
Année de naissance : 1969

Re: Téléchargement Fortis

Message par Zelk »

quelle nouille je suis, j'etais sur Amsterdam

merci.

PS: tres joli soft, ca fait 24 heures que je l'essaie et j'aime bcp. j'ai quelques questions, notamment sur la compatibilité avec un autre site bien connu sur lequel j'ai mon compte.... a quel endroit ou a qui puis je m'adresser?
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Téléchargement Fortis

Message par Mérops »

Ici même ou par mail à l'adresse contact@merops.com

Mérops, :wink:
Répondre