Gros souci, aujourd'hui !
Voilà ce qui s'est passé :
Je gère plusieurs portefeuilles.
Voulant quitter celui sur lequel je travaille le plus souvent, j'ai fermé toutes les fenêtres (par la commande had hoc).
J'ai sauvegardé mes données (par la commande had hoc).
J'ai voulu effectuer une mise à jour du logiciel, (toujours en utilisant la commande prévue à cet effet)
Mise à jour réussie !
J'ai fermé Mérops.
En réouvrant Mérops, quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon portefeuille avait disparu. On dirait une bonne blague mais c'est la réalité !
Mon portefeuille existe bien dans la liste des portefeuilles avec son paramétrage propre, mais lorsque je le sélectionne, puis qu'après avoir cliqué du droit, je clique sur "transactions" dans le sous menu, ce sont les transactions de "Tous les portefeuilles qui s'affichent et mon portefeuille n'apparait plus dans aucun menu déroulant d'aucune fenêtre !
J'ai essayé de mettre en place la dernière sauvegarde, (puis des plus anciennes) la même chose se produit toujours.
Cependant les transactions de ce portefeuille existent toujours. Je peux les voir dans "Tous les portefeuilles". Je n'y comprends rien. Y'a t-il un moyen de récupérer mon travail ?
Merci de bien vouloir me répondre rapidement.
P.A.
