regroupement Eurotunnel

Aide, anomalies, ...
Répondre
BOUCAIN
Messages : 13
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 15:18

regroupement Eurotunnel

Message par BOUCAIN »

Comment faire pour regrouper 2600 actions Eurotunnel pour la diviser par 40, car dans les operations sur transaction ,si on divise par 0,4 ça ne marche pas.
merci pour l'aide
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Pour une fusion, il faut pour chacune de ses transactions :
- diviser la quantité par 40
- multiplier le prix d'achat par 40
- changer le code ISIN FR0010452433 en FR0010533075

Par exemple, une fusion composée de 2 transactions :
100 GET à 1 €
200 GET à 0.8 €

devient

2,5 GET Regroupé à 40 €
4,5 GET Regroupé à 32 € (car le total doit être un entier, j'ai 20 Get restantes)

A terme cette manipulation sera automatisée.

Mérops, :wink:
Modifié en dernier par Mérops le mar. 13 nov. 2007 8:13, modifié 7 fois.
gaspar
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 15:43

Message par gaspar »

bonsoir, cette manip marche presque, sauf qu'au lieu de 660 actions je me retrouve avec 660.01 actions
je vais essayer de la coller au plafond cette 0.1
pourvu qu'elle me retombe pas sur la g.
bonne soirée et merci :lol: :lol: :lol:
BOUCAIN
Messages : 13
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 15:18

Message par BOUCAIN »

Voila j'ai trouvé,en tatonnant, j'ai divise par 0,025 et cà a marché?
efji
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007 15:17

Même problème sur regroupement Eurotunnel

Message par efji »

J'ai plusieurs lignes d'actions Get SA achetées à des prix différents.
Le total est bien un multiple de 40.
Je ne peux pas faire un regroupement global mais sur chaque ligne, du coup, il me manque des actions nouvelles Get SA Regroupement.

Comment faire ?

Merci
efji
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Il faut :
- diviser la quantité par 40 (si plusieurs transactions, on peut obtenir des décimales)
- multiplier le prix d'achat par 40
- changer le code ISIN FR0010452433 en FR0010533075

Mérops, :wink:
efji
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007 15:17

Message par efji »

Merci pour votre réponse, mais en faisant comme vous décrivez, je n'obtiens pas le compte d'action regroupée que j'ai réellement.
Y'a-t-il une autre solution ? Dois-je fusionner mes multiples lignes en 1 seule avant et si oui, comment ?
efji
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Vous pouvez m'envoyer les transactions composant la fusion, avec leur prix d'achat et leur quantité.

Mérops, :wink:
Répondre