Comment faire pour regrouper 2600 actions Eurotunnel pour la diviser par 40, car dans les operations sur transaction ,si on divise par 0,4 ça ne marche pas.
merci pour l'aide
regroupement Eurotunnel
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Pour une fusion, il faut pour chacune de ses transactions :
- diviser la quantité par 40
- multiplier le prix d'achat par 40
- changer le code ISIN FR0010452433 en FR0010533075
Par exemple, une fusion composée de 2 transactions :
100 GET à 1 €
200 GET à 0.8 €
devient
2,5 GET Regroupé à 40 €
4,5 GET Regroupé à 32 € (car le total doit être un entier, j'ai 20 Get restantes)
A terme cette manipulation sera automatisée.
Mérops,
- diviser la quantité par 40
- multiplier le prix d'achat par 40
- changer le code ISIN FR0010452433 en FR0010533075
Par exemple, une fusion composée de 2 transactions :
100 GET à 1 €
200 GET à 0.8 €
devient
2,5 GET Regroupé à 40 €
4,5 GET Regroupé à 32 € (car le total doit être un entier, j'ai 20 Get restantes)
A terme cette manipulation sera automatisée.
Mérops,
Modifié en dernier par Mérops le mar. 13 nov. 2007 8:13, modifié 7 fois.
Même problème sur regroupement Eurotunnel
J'ai plusieurs lignes d'actions Get SA achetées à des prix différents.
Le total est bien un multiple de 40.
Je ne peux pas faire un regroupement global mais sur chaque ligne, du coup, il me manque des actions nouvelles Get SA Regroupement.
Comment faire ?
Merci
Le total est bien un multiple de 40.
Je ne peux pas faire un regroupement global mais sur chaque ligne, du coup, il me manque des actions nouvelles Get SA Regroupement.
Comment faire ?
Merci
efji
