Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, Merops ne met plus à jour les cours sur le flux.
y-a-til un fichier de log, pour essayer de comprendre ce qui se passe ? Je souconne le proxy du boulot d'avoir été modifié pour bloquer le flux, mais je ne peux pas en avoir la certitude en l'absence de tout message d'erreur.
Cordialement,
Pb mise à jour des cours.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Bonjour,
L'écran "Paramétrage / Proxy" permet de paramétrer votre proxy (généralement en réseau d'entreprise).
Le raccourci clavier CTRL F7 sur l'écran "Transactions" permet de visualiser les logs de Mérops. Sinon ces dernières sont écrites dans C:\program files\Mérops\log.txt à la fermeture de Mérops.
Mérops,
L'écran "Paramétrage / Proxy" permet de paramétrer votre proxy (généralement en réseau d'entreprise).
Le raccourci clavier CTRL F7 sur l'écran "Transactions" permet de visualiser les logs de Mérops. Sinon ces dernières sont écrites dans C:\program files\Mérops\log.txt à la fermeture de Mérops.
Mérops,
Le proxy est bien paramétré. Ca a fonctionné pendant de long mois sans soucis.
J'ai bien un message d'erreur dans le log:
Function=TNetConnect.Read
Date=10/12/2007 12:08:41
E.Message=HTTP/1.1 407 Proxy Authentication Required ( Le serveur ISA requiert l'autorisation d'exécuter la demande. L'accès au filtre Web Proxy est refusé )
E.ClassName=EIdHTTPProtocolException
Message=http://merops.abcbourse.com/login.aspx? ... FCCA0C35D4
J'ai bien un message d'erreur dans le log:
Function=TNetConnect.Read
Date=10/12/2007 12:08:41
E.Message=HTTP/1.1 407 Proxy Authentication Required ( Le serveur ISA requiert l'autorisation d'exécuter la demande. L'accès au filtre Web Proxy est refusé )
E.ClassName=EIdHTTPProtocolException
Message=http://merops.abcbourse.com/login.aspx? ... FCCA0C35D4
J'ai bien la bonne config pour le proxy (c'est exactement la même que dans Internet explorer) . Normalement, il n'y a d'ailleurs pas de mot de passe.
Il y a eu récemment des changements d'architecture au niveau de l'info de ma boite... C'est probablement là qu'il faut chercher...
Je crains que le nouveau proxy installé ne filtre sur la variable HTTP_USER_AGENT pour ne laisser passer que mozilla et Internet Explorer.
Le filtrage, si il y en a un , ne se fait pas sur l'adresse , car je peux acceder à l'adresse http://merops.abcbourse.com/login.aspx? ... FCCA0C35D4 depuis mon navigateur.
Il y a eu récemment des changements d'architecture au niveau de l'info de ma boite... C'est probablement là qu'il faut chercher...
Je crains que le nouveau proxy installé ne filtre sur la variable HTTP_USER_AGENT pour ne laisser passer que mozilla et Internet Explorer.
Le filtrage, si il y en a un , ne se fait pas sur l'adresse , car je peux acceder à l'adresse http://merops.abcbourse.com/login.aspx? ... FCCA0C35D4 depuis mon navigateur.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Bonjour,
Pouvez vous essayer avec ce Merops.exe à remplacer :
http://www.merops.com/Proxy.zip
Si votre administrateur a décidé de bloquer les connexions hors navigateur, je ne peux rien faire de plus.
Mérops,
Pouvez vous essayer avec ce Merops.exe à remplacer :
http://www.merops.com/Proxy.zip
Si votre administrateur a décidé de bloquer les connexions hors navigateur, je ne peux rien faire de plus.
Mérops,
