Bonjour,
Y a-t-il un moyen "simple" de le garder à jour, éventuellement via Mérops, bien sûr.
Excusez cette question un peu marginale, mais ce CD et Mérops me semblent être un "bon couple".
Félicitations et Merci de nous garder un Mérops performant. C'est avec beaucoup de confiance que j'ai renouvellé mon abonnement, la semaine passée.
Gérard
CD Rom de données ( ABC Bourse )
-
gerardconstant
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 29 mars 2005 22:02
- Localisation : Région Parisienne
