CD Rom de données ( ABC Bourse )

Aide, anomalies, ...
Répondre
gerardconstant
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 mars 2005 22:02
Localisation : Région Parisienne

CD Rom de données ( ABC Bourse )

Message par gerardconstant »

Bonjour,

Y a-t-il un moyen "simple" de le garder à jour, éventuellement via Mérops, bien sûr.

Excusez cette question un peu marginale, mais ce CD et Mérops me semblent être un "bon couple".

Félicitations et Merci de nous garder un Mérops performant. C'est avec beaucoup de confiance que j'ai renouvellé mon abonnement, la semaine passée.

Gérard
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Bonjour,

L'inconvénient du CD de cotation est d'être une image à un instant t, il ne peut être complété des nouvelles cotations sur un disque.

Je te remercie pour ton renouvellement d'abonnement.

Mérops, :wink:
Répondre