Petite formation

Aide, anomalies, ...
Répondre
grognet
Messages : 2
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007 8:25

Petite formation

Message par grognet »

Bonjour à tous,
Je découvre Merops depuis quelques jours et j'aurais besoin de quelques heures de formation (2 à 3 maxi) sur le logiciel (néophyte dans le domaine, j'aimerais contrôler nos placements, plutôt que d'être tributaire de notre conseiller financier). J'habite dans l'Hérault mais je suis capable de me déplacer sans problème.
Par avance, merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Bonjour,

Nous ne faisons pas de formation.
L'aide est disponible sur : http://www.merops.com/help.php
N'hésitez pas à nous questionner via le forum ou par mail.

Mérops, :wink:
grognet
Messages : 2
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007 8:25

Message par grognet »

OK, merci quand même, mais si toutefois une personne de la région de Montpellier peut m'innicier, j'avancerais un peu plus vite
Répondre