prelevement fiscaux & sociaux

Aide, anomalies, ...
Répondre
jpg-
Messages : 21
Enregistré le : ven. 31 mars 2006 16:27

prelevement fiscaux & sociaux

Message par jpg- »

bonjour
comment doit on rentré les prélèvement fiscaux & sociaux maintement qui sont retenus a la source. En l'incorporent dans le dividende net , ou en
défalquant des liquiditées du portefeuille
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Bonjour,

Il ne faut pas l'incorporer dans les dividendes, sinon la fonctionnalité "Synthèse des dividendes" restituera des données erronées.

Il faudrait créer une opération diverse sur portefeuille.
Les libellés des opérations diverses sont paramétrables dans le menu "Paramétrages".
Le comportement des opérations diverses sur les liquidités est paramétrable dans l'écran "Portefeuilles / Avancé".

Mérops, :wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

La version 6.092 est en ligne, pour faire plus simple, l'opération sur portefeuille "Impôts" a été ajoutée.

Mérops, :wink:
Répondre