bonjour à tous
pour la division par 2 de ALSTOM comment faut il faire pour que tous soit OK y compris l'historique de cours ?
merci pour les infos et bonne journée
ALSTOM
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Il faut pour chacune de ces transactions via l'écran "Zoom transaction" :
- diviser par 2 le prix d'achat, le prix de vente, l'objectif et le stop loss
- multiplier par 2 la quantité
L'écran "Transactions / Opérations sur transaction" ou "Outils / Saisies de masse / Division du nominal" permet d'automatiser cette opération.
Il faut détruire et retélécharger l'historique de cours de cette valeur ou encore diviser ces cotations par 2 via l'écran "Données / Cotations".
Mérops,
- diviser par 2 le prix d'achat, le prix de vente, l'objectif et le stop loss
- multiplier par 2 la quantité
L'écran "Transactions / Opérations sur transaction" ou "Outils / Saisies de masse / Division du nominal" permet d'automatiser cette opération.
Il faut détruire et retélécharger l'historique de cours de cette valeur ou encore diviser ces cotations par 2 via l'écran "Données / Cotations".
Mérops,
merci pour la marche à suivre
sur Alstom l'historique que j'avais remontait à 1998
en faisant erase puis rechargement de l'historique cela détruit toutes les infos antérieures à 2002
ce qui serait super c'est que quand on erase un historique seules les 5 années précédentes + année en cours, qui peuvent être rechargées, soient supprimées
merci pour les infos
sur Alstom l'historique que j'avais remontait à 1998
en faisant erase puis rechargement de l'historique cela détruit toutes les infos antérieures à 2002
ce qui serait super c'est que quand on erase un historique seules les 5 années précédentes + année en cours, qui peuvent être rechargées, soient supprimées
merci pour les infos
