ALSTOM

Aide, anomalies, ...
Répondre
mipr
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 13:21
Localisation : Lille

ALSTOM

Message par mipr »

bonjour à tous
pour la division par 2 de ALSTOM comment faut il faire pour que tous soit OK y compris l'historique de cours ?
merci pour les infos et bonne journée
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Il faut pour chacune de ces transactions via l'écran "Zoom transaction" :
- diviser par 2 le prix d'achat, le prix de vente, l'objectif et le stop loss
- multiplier par 2 la quantité

L'écran "Transactions / Opérations sur transaction" ou "Outils / Saisies de masse / Division du nominal" permet d'automatiser cette opération.

Il faut détruire et retélécharger l'historique de cours de cette valeur ou encore diviser ces cotations par 2 via l'écran "Données / Cotations".

Mérops, :wink:
mipr
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 13:21
Localisation : Lille

Message par mipr »

merci pour la marche à suivre
sur Alstom l'historique que j'avais remontait à 1998
en faisant erase puis rechargement de l'historique cela détruit toutes les infos antérieures à 2002
ce qui serait super c'est que quand on erase un historique seules les 5 années précédentes + année en cours, qui peuvent être rechargées, soient supprimées
merci pour les infos
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Dans la version 7.001, les détenteurs de Mérops Advanced téléchargent 10 ans de flux et non plus 5 ans.

On peut aussi ne pas détruire l'historique de cours et utiliser la fonctionnalité "Multiplier les cours" (pour ALSTOM, il faut renseigner "0,5").

Mérops, :wink:
Répondre