bonjour,
j'ai un petit problème aujourd'hui
le téléchargement de cours se fait mais ne reste pas en mémoire; sitôt deconnecté de mérops, je récupère la valorisation des titres à l'ouverture
en espérant vous lire d'ici peu
pb de téléchargement
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: pb de téléchargement
Bonjour,
2 possibilités :
- Vous avez ouvert plusieurs sessions de Mérops, comme la sauvegarde s'effectue à la fermeture de Mérops, la dernière session fermée écrase la précédente.
- Votre fichier Merops.xdm est en lecture seule.
Mérops,
2 possibilités :
- Vous avez ouvert plusieurs sessions de Mérops, comme la sauvegarde s'effectue à la fermeture de Mérops, la dernière session fermée écrase la précédente.
- Votre fichier Merops.xdm est en lecture seule.
Mérops,
Re: pb de téléchargement
merci pour votre éclaircissement,
le problème est certes localisé (point 2= fichier en lecture seule) mais non résolu
je m'explique:je remets mon fichier merops.xdm correctement (lecture seule décochée)
toutefois mon dossier merops (dans lequel tout se trouve) bien que je décoche -lecture seule- se remet en lecture seule tout en laissant le fichier mérops.xdm décoché
j'emets certes l'hypothèse que ce pb est indépendant de mérops ayant vu ce pb sur d'autres forums pour des applications différentes de mérops.
si tel est le cas, et avant de faire une fausse manip, que me conseillez vous afin que je ne perde aucune donnée (bien évidemment je suis seul en administrateur sur le pc)
merci d'avance
le problème est certes localisé (point 2= fichier en lecture seule) mais non résolu
je m'explique:je remets mon fichier merops.xdm correctement (lecture seule décochée)
toutefois mon dossier merops (dans lequel tout se trouve) bien que je décoche -lecture seule- se remet en lecture seule tout en laissant le fichier mérops.xdm décoché
j'emets certes l'hypothèse que ce pb est indépendant de mérops ayant vu ce pb sur d'autres forums pour des applications différentes de mérops.
si tel est le cas, et avant de faire une fausse manip, que me conseillez vous afin que je ne perde aucune donnée (bien évidemment je suis seul en administrateur sur le pc)
merci d'avance
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: pb de téléchargement
L'emplacement par défaut de fichier Merops.xdm :
95/98/ME/2000/XP : "C:\Program Files\Mérops\".
Vista : "C:\Users\Nom Utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mérops\".
C'est ce fichier qui contient toutes vos données (portefeuilles, transactions, ...), il faut donc le sauvegarder.
Mérops,
95/98/ME/2000/XP : "C:\Program Files\Mérops\".
Vista : "C:\Users\Nom Utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mérops\".
C'est ce fichier qui contient toutes vos données (portefeuilles, transactions, ...), il faut donc le sauvegarder.
Mérops,
