Bonjour,
Je cherche comment saisir dans Mérops le paiement du dividende d'une action en action.
Concrètement:
- titre Vinci
- dividende 1.10 €
- paiement en action (28.68 €)
Comment saisir le montant du dividende versé ?
Comment saisir les titres versés en mettant à jour les liquidités, le PRU etc....
D'avance merci.
Saisie dividende payé en action
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Saisie dividende payé en action
Bonjour,
Les dividendes sonts saisis dans l'écran "Opérations sur transaction".
Les nouvelles actions sont saisies comme une nouvelle transaction.
Mérops,
Les dividendes sonts saisis dans l'écran "Opérations sur transaction".
Les nouvelles actions sont saisies comme une nouvelle transaction.
Mérops,
Re: Saisie dividende payé en action
Bonjour,Mérops a écrit :Bonjour,
Les dividendes sonts saisis dans l'écran "Opérations sur transaction".
Les nouvelles actions sont saisies comme une nouvelle transaction.
Mérops,
Merci beaucoup.
Je vais faire la manip.
mscather
