Comment changer d'indicateur sur le graphique?

Aide, anomalies, ...
Répondre
fhmonroux
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 9:53
Année de naissance : 1947

Comment changer d'indicateur sur le graphique?

Message par fhmonroux »

Je découvre Merops avec beaucoup de plaisir et d'intérêt. Je suis surpris cependant surpris de la minceur de l'aide concernant la présentation graphique de l'historique des cours.

Je ne parviens pas à changer l'indicateur qui est toujours, quoi que je fasse, une MMW(14).

Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour faire apparaître MACD ou Momentum sur le graphique?
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Comment changer d'indicateur sur le graphique?

Message par Mérops »

Bonjour,

En haut à droite de l'écran "Historique de cours", vous avez 3 listes déroulantes dont voici respectivement leur fonction :
- comparaison
- indicateur "cours"
- indicateur "volume"

Si ces listes sont masquées, le raccourci clavier "CTRL + F12" permet de les réafficher en réduisant les graphiques.

Mérops, :wink:
fhmonroux
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 9:53
Année de naissance : 1947

Re: Comment changer d'indicateur sur le graphique?

Message par fhmonroux »

Merci pour votre prompte réponse.
En effet, les bandes déroulantes étaient masquées. La manip indiquée fonctionne sans problème.
Tout est ok!

Je poursuis donc la prise en main du logiciel.

Cordialement
Répondre