Erreur générale

Aide, anomalies, ...
Répondre
cc055
Messages : 38
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007 19:52

Erreur générale

Message par cc055 »

Bonjour,

Aujourd'hui plus rien ne fonctionne, je n'arrive pas à ouvrir mes différents portefeuilles pourtant il y a bien l'historique des opérations.
Que faire ?

Voici le fichier de log :

FAQ : http://www.merops.com/faq.php
Support : contact@merops.com

43 erreurs :

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Function=TMTable.GetIndexField
Date=02/09/2009 11:40:39
Message=Champ non trouvé : ID_STYLE (STYLE)

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Function=TMTable.GetIndexField
Date=02/09/2009 11:40:49
Message=Champ non trouvé : ID_ORIGINE (FRAIS)

...
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Erreur générale

Message par Mérops »

Apparemment, votre fichier Merops.xdm est corrompu (cause : virus, disque, Windows, ...).
Il faudrait repartir d'une sauvegarde. A noter, qu'une sauvegarde automatique est créée au premier lancement de Mérops dans le mois ans le répertoire "Mérops\Save\".

Un extrait de la FAQ :
Question : "Comment sauvegarder mes données ?".

Par défaut vos données sont stockées dans le fichier "Merops.xdm" (Voir rubrique "Emplacement des données") qu'il est recommandé de sauvegarder régulièrement sur un autre disque.
Vous pouvez automatiser cette sauvegarde via la fonctionnalité "Tâches automatisées" (http://www.merops.com/help36.php).
Mérops effectue aussi une sauvegarde automatique et mensuelle dans "...\Mérops\Save\".
Pour restaurer une sauvegarde portant le nom "MeropsSSAAMMJJ.xdm" (JJ : jour, MM : mois, ...), il suffit de la renommer en "Merops.xdm" et de la déplacer dans "...\Mérops\" (Mérops doit être fermé).


Mérops, :wink:
cc055
Messages : 38
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007 19:52

Re: Erreur générale

Message par cc055 »

Je suis effectivement reparti de ma sauvegarde de la veille et j'ai tout retrouvé...

merci
Répondre