Bonjour,
Aujourd'hui plus rien ne fonctionne, je n'arrive pas à ouvrir mes différents portefeuilles pourtant il y a bien l'historique des opérations.
Que faire ?
Voici le fichier de log :
FAQ : http://www.merops.com/faq.php
Support : contact@merops.com
43 erreurs :
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Function=TMTable.GetIndexField
Date=02/09/2009 11:40:39
Message=Champ non trouvé : ID_STYLE (STYLE)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Function=TMTable.GetIndexField
Date=02/09/2009 11:40:49
Message=Champ non trouvé : ID_ORIGINE (FRAIS)
...
Erreur générale
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Erreur générale
Apparemment, votre fichier Merops.xdm est corrompu (cause : virus, disque, Windows, ...).
Il faudrait repartir d'une sauvegarde. A noter, qu'une sauvegarde automatique est créée au premier lancement de Mérops dans le mois ans le répertoire "Mérops\Save\".
Un extrait de la FAQ :
Question : "Comment sauvegarder mes données ?".
Par défaut vos données sont stockées dans le fichier "Merops.xdm" (Voir rubrique "Emplacement des données") qu'il est recommandé de sauvegarder régulièrement sur un autre disque.
Vous pouvez automatiser cette sauvegarde via la fonctionnalité "Tâches automatisées" (http://www.merops.com/help36.php).
Mérops effectue aussi une sauvegarde automatique et mensuelle dans "...\Mérops\Save\".
Pour restaurer une sauvegarde portant le nom "MeropsSSAAMMJJ.xdm" (JJ : jour, MM : mois, ...), il suffit de la renommer en "Merops.xdm" et de la déplacer dans "...\Mérops\" (Mérops doit être fermé).
Mérops,
Il faudrait repartir d'une sauvegarde. A noter, qu'une sauvegarde automatique est créée au premier lancement de Mérops dans le mois ans le répertoire "Mérops\Save\".
Un extrait de la FAQ :
Question : "Comment sauvegarder mes données ?".
Par défaut vos données sont stockées dans le fichier "Merops.xdm" (Voir rubrique "Emplacement des données") qu'il est recommandé de sauvegarder régulièrement sur un autre disque.
Vous pouvez automatiser cette sauvegarde via la fonctionnalité "Tâches automatisées" (http://www.merops.com/help36.php).
Mérops effectue aussi une sauvegarde automatique et mensuelle dans "...\Mérops\Save\".
Pour restaurer une sauvegarde portant le nom "MeropsSSAAMMJJ.xdm" (JJ : jour, MM : mois, ...), il suffit de la renommer en "Merops.xdm" et de la déplacer dans "...\Mérops\" (Mérops doit être fermé).
Mérops,
Re: Erreur générale
Je suis effectivement reparti de ma sauvegarde de la veille et j'ai tout retrouvé...
merci
merci
