Impact sur le capital
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Impact sur le capital
Bonjour,
Existe-t-il une colonne (dans vues) qui indiquerait la performance de chaque titre par rapport au capital initial ou au capital ajusté des résultats débouclés.
Merci d'avance.
Existe-t-il une colonne (dans vues) qui indiquerait la performance de chaque titre par rapport au capital initial ou au capital ajusté des résultats débouclés.
Merci d'avance.
Cordialement
Martin
Martin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Impact sur le capital
Bonjour,
Vous avez la colonne "Peformance en montant" qui couplée avec la vue "Valeur" (menu "Affichage / Transactions / Vue valeur" vous donnera une performance par valeur.
Vous avez aussi l'écran "Synthèse valeur" qui vous fournira cette info.
Mérops,
Vous avez la colonne "Peformance en montant" qui couplée avec la vue "Valeur" (menu "Affichage / Transactions / Vue valeur" vous donnera une performance par valeur.
Vous avez aussi l'écran "Synthèse valeur" qui vous fournira cette info.
Mérops,
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Impact sur le capital
Bonjour,Mérops a écrit :Bonjour,
Vous avez la colonne "Peformance en montant" qui couplée avec la vue "Valeur" (menu "Affichage / Transactions / Vue valeur" vous donnera une performance par valeur.
Vous avez aussi l'écran "Synthèse valeur" qui vous fournira cette info.
Mérops,
Merci mais ce n'est pas exactement ce que je souhaite. Ce que je cherchais c'était un rapport en % du gain en valeur par rapport au capital, dans une colonne qui s'actualise comme les autres.
Il ne s'agit que d'une division entre la valeur de la colonne "perf en valeur" et le capital de la colonne "apports" de portefeuille
Cordialement
Martin
Martin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Impact sur le capital
C'est noté,
Merci,
Merci,
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Impact sur le capital
Bonjour,Mérops a écrit :C'est noté,
Merci,
Super. Mezrci pour la réactivité. C'est livrable dans le week-end ? non je plaisante.
Cordialement
Martin
Martin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Impact sur le capital
Dans la version 7.027, on peut ajouter la colonne "Performance / Apports (%)" dans l'écran "Transactions" via le menu "Vues / Préférences des vues et colonnes".
Mérops,
Mérops,
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Impact sur le capital
Bonsoir,Mérops a écrit :Dans la version 7.027, on peut ajouter la colonne "Performance / Apports (%)" dans l'écran "Transactions" via le menu "Vues / Préférences des vues et colonnes".
Mérops,
Il est trop fort Monsieur Mérops
Des infos en vert et rouge avec le signal % seraient plus jolies.
Merci d'avance
Cordialement
Martin
Martin
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Impact sur le capital
encore un mot, vraiment j'exagère...
Le titre de la colonne n'est pas très explicite, serait-il possible de la nommer "perf/K" ou "perf/capital" ?
Merci
Le titre de la colonne n'est pas très explicite, serait-il possible de la nommer "perf/K" ou "perf/capital" ?
Merci
Cordialement
Martin
Martin
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Impact sur le capital
Bonjour,Mérops a écrit :Le setup http://www.merops.com/setup.exe a été modifié (vos données seront conservées).
Mérops,
C'est impressionnant une telle disponibilité. Je plaisante souvent mais le plus sérieusement du monde, je vous dis merci.
Cordialement
Martin
Martin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Impact sur le capital
Merci pour tes encouragements, n'hésitez à faire connaître Mérops.
Les affaires reprennent, on est proche de notre record d'abonnés d'avant crise.
Mérops,
Les affaires reprennent, on est proche de notre record d'abonnés d'avant crise.
Mérops,
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Impact sur le capital
Et vice et versa. Notre méthode locomotive M.C.I. frôle les 50% de résultat pour 2009 après déjà 7 années de résultats positifs.Mérops a écrit :Merci pour tes encouragements, n'hésitez à faire connaître Mérops.
Les affaires reprennent, on est proche de notre record d'abonnés d'avant crise.![]()
Mérops,
Merci de m'avoir offert cet écran publicitaire
Cordialement
Martin
Martin
