Pas de son dans la démo "Merops.Avi"

Aide, anomalies, ...
Répondre
Agenor
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 17:31
Année de naissance : 1938

Pas de son dans la démo "Merops.Avi"

Message par Agenor »

Bonjour,
je viens de télécharger le logiciel Merops ainsi que la demo "Merops.avi".
Les images de la vidéo AVI défilent sans le son. Je mets le volume au maximum.
J'ai d'autres vidéo AVI et je n'ai pas de problème de son.
J'au fais un Unzip de la démo avec 7 Zip.
Merci d'avance pour une solution.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Pas de son dans la démo "Merops.Avi"

Message par Mérops »

Bonjour,

Nous n'avons pas de son sur nos vidéos.

Mérops, :wink:
Répondre