Bonjour,
je viens de télécharger le logiciel Merops ainsi que la demo "Merops.avi".
Les images de la vidéo AVI défilent sans le son. Je mets le volume au maximum.
J'ai d'autres vidéo AVI et je n'ai pas de problème de son.
J'au fais un Unzip de la démo avec 7 Zip.
Merci d'avance pour une solution.
Pas de son dans la démo "Merops.Avi"
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Pas de son dans la démo "Merops.Avi"
Bonjour,
Nous n'avons pas de son sur nos vidéos.
Mérops,
Nous n'avons pas de son sur nos vidéos.
Mérops,
