excuse moi mais j'ai le meme probléme que Papadoc ..deux fois j'ai voulu faire la mise a jour mais je reste
en 7,040..a mon avis il y a surement probléme de téléchargement ..pas grave mérops c'est peut etre la
premiere fois que cela t'arrive ..revois ta maj stp..
pr info :suis en XP..et jamais eu ce probléme actuel ..
bon courage mérops
