Bonjour, je viens de constater que j'ai une même valeur sur deux porteuilles differents , qui a été acheté a des cours differents.
ce qui me parrait etrange c'est que le stop win , loss .. soit le même et qu'une modification dans un portefeuille agisse dans 'autre portefeuille . Cela me semble etre un petit bug .
Pb sur alerte Haut , bas sur plusieurs portefeuilles
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Pb sur alerte Haut , bas sur plusieurs portefeuilles
Bonjour,
Dans l'écran "Préférences générales", il faudrait que vous décochiez la case "Objectif et stop loss appliqués à la valeur et non pas uniquement à la transaction".
Mérops,
Dans l'écran "Préférences générales", il faudrait que vous décochiez la case "Objectif et stop loss appliqués à la valeur et non pas uniquement à la transaction".
Mérops,
