Bonjour, je souhaiterai savoir comment rajouter des valeurs dans les fenetres "cours par mail" pour pouvoir les recevoir dans ma messagerie , de plus depuis la mise a jour a la version 7.057 je recois plus les mails
Merci d'avance
@+
Cours par mail
Re: Cours par mail
C'est bon merci j'ai reussi a reglé mon problème de réception ou (émission au choix) mais pas celui de sélection , je m'explique dans la fenetre "envoi de cours par mail" il ya 2 colonnes une pour les "valeurs" et une pour les "valeurs a envoyer" , ma question est comment faire apparaitre une nouvelle valeur dans la colonne "valeurs "afin qu'ensuite je puisse la selectionner dans la colonne "valeurs a envoyer"
Merci d'avance 
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
La fonctionnalité "Cours par mail" ne propose que les valeurs présentes dans vos portefeuilles.
A terme, nous aurons comme dans l''écran "Alertes par mail" les valeurs à surveiller, indices, ...
Mérops,
A terme, nous aurons comme dans l''écran "Alertes par mail" les valeurs à surveiller, indices, ...
Mérops,
-
Mérops
- Site Admin
La fonctionnalité "Cours par mail" ne propose que les valeurs présentes dans vos portefeuilles.
Mérops,
Mérops,
Dommage
mais merci beaucoup pour la réponse
@+
mais merci beaucoup pour la réponse
@+
-
Mérops
- Site Admin
Suite à votre post, la fonctionnalité "Cours par mail" a été revue dans la version 7.058.
Mérops,
Mérops,