Cours par mail

Aide, anomalies, ...
Répondre
macrod
Messages : 3
Enregistré le : mar. 02 mars 2010 1:34
Année de naissance : 1975

Cours par mail

Message par macrod »

Bonjour, je souhaiterai savoir comment rajouter des valeurs dans les fenetres "cours par mail" pour pouvoir les recevoir dans ma messagerie , de plus depuis la mise a jour a la version 7.057 je recois plus les mails
Merci d'avance
@+
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Cours par mail

Message par Mérops »

macrod
Messages : 3
Enregistré le : mar. 02 mars 2010 1:34
Année de naissance : 1975

Re: Cours par mail

Message par macrod »

C'est bon merci j'ai reussi a reglé mon problème de réception ou (émission au choix) mais pas celui de sélection , je m'explique dans la fenetre "envoi de cours par mail" il ya 2 colonnes une pour les "valeurs" et une pour les "valeurs a envoyer" , ma question est comment faire apparaitre une nouvelle valeur dans la colonne "valeurs "afin qu'ensuite je puisse la selectionner dans la colonne "valeurs a envoyer"
:?: Merci d'avance :)
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Cours par mail

Message par Mérops »

La fonctionnalité "Cours par mail" ne propose que les valeurs présentes dans vos portefeuilles.
A terme, nous aurons comme dans l''écran "Alertes par mail" les valeurs à surveiller, indices, ...

Mérops, :wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Cours par mail

Message par Mérops »

La fonctionnalité "Cours par mail" ne propose que les valeurs présentes dans vos portefeuilles.
A terme, nous aurons comme dans l''écran "Alertes par mail" les valeurs à surveiller, indices, ...

Mérops, :wink:
macrod
Messages : 3
Enregistré le : mar. 02 mars 2010 1:34
Année de naissance : 1975

Re: Cours par mail

Message par macrod »

Dommage :(
mais merci beaucoup pour la réponse :D
@+
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Cours par mail

Message par Mérops »

Suite à votre post, la fonctionnalité "Cours par mail" a été revue dans la version 7.058.

Mérops, :wink:
Répondre