Valeurs à surveiller

Aide, anomalies, ...
Répondre
MOROCH
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 11:54
Année de naissance : 1946

Valeurs à surveiller

Message par MOROCH »

Bonjour,
J'ai peut-être fait une mauvaise manip, mais je cherche et ne trouve pas...
Dans la fenêtre "Valeurs à surveiller", la flèche "Hausse verte" ou "Baisse rouge" n'apparait plus à gauche de la fenêtre...?
Et dans les paramétrages de colonnes de cette fenêtre, je ne vois pas de paramètre correspondant à cette colonne.
Merci.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Valeurs à surveiller

Message par Mérops »

Bonjour,

Si vous ne sélectionnez pas de colonne typée "Image" dans l'écran "Vue et colonnes" de l'écran "Valeurs à surveiller", l'indicateur par défaut sera affiché.

Mérops, :wink:
MOROCH
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 11:54
Année de naissance : 1946

Re: Valeurs à surveiller

Message par MOROCH »

Merci de votre réponse, mais au moins chez moi, cela ne marche pas...
Cordialement,
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Valeurs à surveiller

Message par Mérops »

Pour une explication, vous pouvez m'envoyer votre fichier Merops.xdm indiqué dans l'écran "? / Afficher les logs" ou encore une copie d'écran de l'écran "Valeurs à surveiller".

Mérops, :wink:
MOROCH
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 11:54
Année de naissance : 1946

Re: Valeurs à surveiller

Message par MOROCH »

Merci.
Je n'arrive pas à joindre le fichier que vous me demandez...
J'ai systématiquement le message "L'extension xdm n'est pas autorisée".
J'ai essayé de changer l'extension en txt, de la supprimer carrément, mais j'ai toujours le message.
Cordialement,
A.C.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Valeurs à surveiller

Message par Mérops »

Peut-être qu'en la compressant avec par exemple Winzip, vous avez dû atteindre la limite de taille autorisée par votre messagerie.

Mérops, :wink:
MOROCH
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 11:54
Année de naissance : 1946

Re: Valeurs à surveiller

Message par MOROCH »

Désolé, le message disant que l'extension "xdm" n'est pas autorisée est un "message Merops".
Il ne vient pas de Yahoo.mail.
Est-ce que je suis autorisé à joindre des fichiers?
Cordialement,
A.C.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Valeurs à surveiller

Message par Mérops »

Le fait de renommer le fichier avec l'extension text ou gif devrait être accepté par votre messagerie.
Pour rappel, mon adresse est contact@merops.com

Mérops, :wink:
Répondre