Bonjour,
J'ai peut-être fait une mauvaise manip, mais je cherche et ne trouve pas...
Dans la fenêtre "Valeurs à surveiller", la flèche "Hausse verte" ou "Baisse rouge" n'apparait plus à gauche de la fenêtre...?
Et dans les paramétrages de colonnes de cette fenêtre, je ne vois pas de paramètre correspondant à cette colonne.
Merci.
Valeurs à surveiller
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Valeurs à surveiller
Bonjour,
Si vous ne sélectionnez pas de colonne typée "Image" dans l'écran "Vue et colonnes" de l'écran "Valeurs à surveiller", l'indicateur par défaut sera affiché.
Mérops,
Si vous ne sélectionnez pas de colonne typée "Image" dans l'écran "Vue et colonnes" de l'écran "Valeurs à surveiller", l'indicateur par défaut sera affiché.
Mérops,
Re: Valeurs à surveiller
Merci de votre réponse, mais au moins chez moi, cela ne marche pas...
Cordialement,
Cordialement,
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Valeurs à surveiller
Pour une explication, vous pouvez m'envoyer votre fichier Merops.xdm indiqué dans l'écran "? / Afficher les logs" ou encore une copie d'écran de l'écran "Valeurs à surveiller".
Mérops,
Mérops,
Re: Valeurs à surveiller
Merci.
Je n'arrive pas à joindre le fichier que vous me demandez...
J'ai systématiquement le message "L'extension xdm n'est pas autorisée".
J'ai essayé de changer l'extension en txt, de la supprimer carrément, mais j'ai toujours le message.
Cordialement,
A.C.
Je n'arrive pas à joindre le fichier que vous me demandez...
J'ai systématiquement le message "L'extension xdm n'est pas autorisée".
J'ai essayé de changer l'extension en txt, de la supprimer carrément, mais j'ai toujours le message.
Cordialement,
A.C.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Valeurs à surveiller
Peut-être qu'en la compressant avec par exemple Winzip, vous avez dû atteindre la limite de taille autorisée par votre messagerie.
Mérops,
Mérops,
Re: Valeurs à surveiller
Désolé, le message disant que l'extension "xdm" n'est pas autorisée est un "message Merops".
Il ne vient pas de Yahoo.mail.
Est-ce que je suis autorisé à joindre des fichiers?
Cordialement,
A.C.
Il ne vient pas de Yahoo.mail.
Est-ce que je suis autorisé à joindre des fichiers?
Cordialement,
A.C.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Valeurs à surveiller
Le fait de renommer le fichier avec l'extension text ou gif devrait être accepté par votre messagerie.
Pour rappel, mon adresse est contact@merops.com
Mérops,
Pour rappel, mon adresse est contact@merops.com
Mérops,
