Bonjour,
Dans portefeuille j'ai 5 colonnes en plus du nom :
- valorisation
- perf
- invest perf en euros
- invest perf en %
- apports
Je voudrais avoir:
- apports
- perf = liquidités
- en cours = résultat latent
- invest perf = liquidtés +/- latent en euros
- idem en %
Comment faire ?
Merci d'avance
Cordialement
Martin
Colonnes du portefeuille
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Colonnes du portefeuille
Cordialement
Martin
Martin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Colonnes du portefeuille
Bonjour,
L'écran "Préférences des vues et colonnes" permet de modifier les colonnes de l'écran "Portefeuille".
A terme les libellés seront paramétrables.
Mérops,
L'écran "Préférences des vues et colonnes" permet de modifier les colonnes de l'écran "Portefeuille".
A terme les libellés seront paramétrables.
Mérops,
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Colonnes du portefeuille
Salut,
Oui bien sûr mais il me manque une colonne performance enregistrée comme il y a performance latente.
Existe-t-elle ?
Merci
Oui bien sûr mais il me manque une colonne performance enregistrée comme il y a performance latente.
Existe-t-elle ?
Merci
Cordialement
Martin
Martin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Colonnes du portefeuille
Bonjour,
Je peux vous ajouter des colonnes, par contre merci de m'indiquer précisément leur signification et leur libellé souhaité.
Mérops,
Je peux vous ajouter des colonnes, par contre merci de m'indiquer précisément leur signification et leur libellé souhaité.
Mérops,
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Colonnes du portefeuille
Bonjour,
Ca c'est sympa.
Il me faudrait une colonne indiquant le résultat sur opérations débouclées et qu'on intitulerait "perf réalisée".
Plus la même pour exprimer ce résultat en % du capital "apporté".
Merci d'avance
Ca c'est sympa.
Il me faudrait une colonne indiquant le résultat sur opérations débouclées et qu'on intitulerait "perf réalisée".
Plus la même pour exprimer ce résultat en % du capital "apporté".
Merci d'avance
Cordialement
Martin
Martin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Colonnes du portefeuille
Bonjour,
Dans la version 7.077, les colonnes suivantes ont été ajoutées dans l'écran "Portefeuilles" (via l'écran "Préférences des vues / colonnes") :
- Performance latente = total des performances des transactions en cours
- Performances réalisées = total des performances des transactions soldées + opérations sur portefeuilles du type "frais de garde", "frais de gestion", ... = total des performances - total des performances des transactions en cours
Qu'apellez-vous "Capital "apporté" :
- Total des apports ?
- Total des apports - retraits ?
- ...
Mérops,
Dans la version 7.077, les colonnes suivantes ont été ajoutées dans l'écran "Portefeuilles" (via l'écran "Préférences des vues / colonnes") :
- Performance latente = total des performances des transactions en cours
- Performances réalisées = total des performances des transactions soldées + opérations sur portefeuilles du type "frais de garde", "frais de gestion", ... = total des performances - total des performances des transactions en cours
Qu'apellez-vous "Capital "apporté" :
- Total des apports ?
- Total des apports - retraits ?
- ...
Mérops,
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Colonnes du portefeuille
Aïe c'est que ma version n'est pas la dernière, je suis sur la 7.067 
J'actualise et je regarde.
Apporté" pour apport initial
Merci
a+
J'actualise et je regarde.
Apporté" pour apport initial
Merci
a+
Cordialement
Martin
Martin
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Colonnes du portefeuille
La mise à jour est faite et ça me va très très bien comme ça.
Merci pour tout, comme d'hab
Merci pour tout, comme d'hab
Cordialement
Martin
Martin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Colonnes du portefeuille
Parfait, vous verrez c'est une belle version (stable, fluide, ...).
Dans votre prochaine édition de votre livre "Appliquer le swing-trading" (http://www.amazon.fr/Appliquer-swing-tr ... 2915401152) ou encore sur votre site (http://www.win-trading.com), je compte sur vous pour citer Mérops.
Franck,
Dans votre prochaine édition de votre livre "Appliquer le swing-trading" (http://www.amazon.fr/Appliquer-swing-tr ... 2915401152) ou encore sur votre site (http://www.win-trading.com), je compte sur vous pour citer Mérops.
Franck,
