Bonjour,
Dans le tableau des transactions soldées, il y a un écart (variable) entre le solde de l'opération en € effectivement réalisé et ce qui apparait dans la dernière colonne du tableau.
Toutes les lignes ne sont pas fausses.
Merci d'avance
Ecart de perf en € entre tableau et réalisé
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Ecart de perf en € entre tableau et réalisé
Il est important d'avoir des hostoriques de cours complets et à jour.
Si c'est le cas, merci de m'envoyer votre fichier Merops.xdm indiqué dans l'écran "? / Afficher les logs" ainsi qu'un exemple du pb rencontré;
Mérops,
Si c'est le cas, merci de m'envoyer votre fichier Merops.xdm indiqué dans l'écran "? / Afficher les logs" ainsi qu'un exemple du pb rencontré;
Mérops,
Re: Ecart de perf en € entre tableau et réalisé
Bonjour,
Il s'agit en fait de positions soldées dont la valorisation n'est pas la même entre la fiche valeur et le tableau de synthèse.
Comme j'avais également posé la question sur l'export Excel, je n'ai pas la possibilité d'indiquer le lieu d'export. Le logiciel m'a directement affiché "impossible de sauvegarder sur A:
Merci d'avance,
Il s'agit en fait de positions soldées dont la valorisation n'est pas la même entre la fiche valeur et le tableau de synthèse.
Comme j'avais également posé la question sur l'export Excel, je n'ai pas la possibilité d'indiquer le lieu d'export. Le logiciel m'a directement affiché "impossible de sauvegarder sur A:
Merci d'avance,
Re: Ecart de perf en € entre tableau et réalisé
Oups !! désolé, je n'avais pas vu la première ligne de l'ecran d'export qui indique la destination.
En revanche la question reste pour la valorisation d'opérations soldées.
Merci
En revanche la question reste pour la valorisation d'opérations soldées.
Merci
Re: Ecart de perf en € entre tableau et réalisé
Bonjour,
Sur quelle adresse j'envoie le fichier xmd ?
wignehies
Sur quelle adresse j'envoie le fichier xmd ?
wignehies
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Ecart de perf en € entre tableau et réalisé
Bonjour,
J'ai bien reçu vos fichiers.
La fonctionnalité "Valorisations réelles" est une fonctionnalité basique qui ne fait que mémoriser la valorisation du jour.
Par contre la fonctionnalité "Valorisation estimée" recalcule à chaque appel l'ensemble des valorisations en s'appuyant sur les historiques, les transactions, les opérations sur portefeuille et transaction.
C'est cette dernière que je vous conseille d'utiliser.
Mérops,
J'ai bien reçu vos fichiers.
La fonctionnalité "Valorisations réelles" est une fonctionnalité basique qui ne fait que mémoriser la valorisation du jour.
Par contre la fonctionnalité "Valorisation estimée" recalcule à chaque appel l'ensemble des valorisations en s'appuyant sur les historiques, les transactions, les opérations sur portefeuille et transaction.
C'est cette dernière que je vous conseille d'utiliser.
Mérops,
