Ecart de perf en € entre tableau et réalisé

Aide, anomalies, ...
Répondre
wignehies
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010 14:59
Année de naissance : 1961

Ecart de perf en € entre tableau et réalisé

Message par wignehies »

Bonjour,

Dans le tableau des transactions soldées, il y a un écart (variable) entre le solde de l'opération en € effectivement réalisé et ce qui apparait dans la dernière colonne du tableau.

Toutes les lignes ne sont pas fausses.

Merci d'avance
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Ecart de perf en € entre tableau et réalisé

Message par Mérops »

Il est important d'avoir des hostoriques de cours complets et à jour.
Si c'est le cas, merci de m'envoyer votre fichier Merops.xdm indiqué dans l'écran "? / Afficher les logs" ainsi qu'un exemple du pb rencontré;

Mérops, :wink:
wignehies
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010 14:59
Année de naissance : 1961

Re: Ecart de perf en € entre tableau et réalisé

Message par wignehies »

Bonjour,

Il s'agit en fait de positions soldées dont la valorisation n'est pas la même entre la fiche valeur et le tableau de synthèse.
Comme j'avais également posé la question sur l'export Excel, je n'ai pas la possibilité d'indiquer le lieu d'export. Le logiciel m'a directement affiché "impossible de sauvegarder sur A:

Merci d'avance,
wignehies
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010 14:59
Année de naissance : 1961

Re: Ecart de perf en € entre tableau et réalisé

Message par wignehies »

Oups !! désolé, je n'avais pas vu la première ligne de l'ecran d'export qui indique la destination.

En revanche la question reste pour la valorisation d'opérations soldées.

Merci
wignehies
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010 14:59
Année de naissance : 1961

Re: Ecart de perf en € entre tableau et réalisé

Message par wignehies »

Bonjour,

Sur quelle adresse j'envoie le fichier xmd ?

wignehies
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Ecart de perf en € entre tableau et réalisé

Message par Mérops »

Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Ecart de perf en € entre tableau et réalisé

Message par Mérops »

Bonjour,

J'ai bien reçu vos fichiers.
La fonctionnalité "Valorisations réelles" est une fonctionnalité basique qui ne fait que mémoriser la valorisation du jour.
Par contre la fonctionnalité "Valorisation estimée" recalcule à chaque appel l'ensemble des valorisations en s'appuyant sur les historiques, les transactions, les opérations sur portefeuille et transaction.
C'est cette dernière que je vous conseille d'utiliser.

Mérops, :wink:
Répondre