accès

Aide, anomalies, ...
Répondre
keragan
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006 18:58
Localisation : Bretagne

accès

Message par keragan »

bonjour,
suite à une restauration de mon ordinateur, je ne peux pas retrouver mes données enregistrées...
je mets mon code d'accès mais il n'est pas reconnu...
merci de me conseiller...

keragan
Keragan
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: accès

Message par Mérops »

Bonjour,

L'idéal serait de repartir d'une sauvegarde de Mérops :
http://www.merops.com/faq.php

Le lien pour récupérer votre accès :
http://www.merops.com/access.php

Mérops, :wink:
papadoc
Messages : 199
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Re: accès

Message par papadoc »

Salut Germain,
alors tu te remets à la bourse ?
Pour ma part, après avoir longtemps cherché ma voie, j'applique la méthode de la revue Propos Utiles depuis le 12/12/2008.
Elle tient la route.Les conseils sont réellement applicables. C'est de la bourse calme et raisonnée. Ils sont insensibles aux exces de pessimisme et d'optimisme qui alternent en bourse. Sur des valeurs choisies, quand ça baisse ils se renforcent, quand ça monte, ils s'allègent méthodiquement. C'est trés classique, mais ça marche depuis... 1952 !
La possibilité de passer mes ordres un an à l'avance chez Fortuneo rend les choses peu contraignantes.
Hors apports, j''ai fait +104.5 % sur mon PEA depuis cette date et +35 % sur le compte ordinaire.
Sur cette période le CAC a fait +12.47 %
Bien entendu, Merops m'est indispensable :) :D :lol:
A+
Papadoc

"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
Répondre