Bonjour,
J'ai voulu paramétrer la saisie des Frais de courtage dans la gestion des portefeuilles.
Je me heurte à un problème: seules trois tranches sont prévues.
Hors cela est insuffisant pour certains courtiers, et en particulier BinckBank.
Voici sa grille tarifaire pour la bourses de Paris:
-Inférieur ou égal à 1.000 € 2,50 €
-au-delà de 1.000 € et jusqu'à 5.000 € 5,00 €
-au-delà de 5.000 € et jusqu'à 7.500 € 7,50 €
-au-delà de 7.500 € et jusqu'à 10.000€ 10,00 €
-au-delà de 10.000 € et jusqu' à 100.000 € 12,50 €2
pourriez vous modifier la grille de saisie pour prendre en compte ce courtier ?
a+
JP
Saisie des Frais de courtage
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Saisie des Frais de courtage
Dans la prochaine version vous pourrez saisir vos 5 tranches.
Mérops,
Mérops,
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Saisie des Frais de courtage
Fait en version 7.092.
Mérops,
Mérops,
Re: Saisie des Frais de courtage
Testé et approuvé
Merci.

ps: juste un détail d'affichage, sans conséquence sur le fonctionnement, dans l'écran "portefeuille", Onglet "Frais de courtage", le pavé "Frais rattachés", Merops affiches "3 tranches" au lieu de "5 tranches"
Merci.
ps: juste un détail d'affichage, sans conséquence sur le fonctionnement, dans l'écran "portefeuille", Onglet "Frais de courtage", le pavé "Frais rattachés", Merops affiches "3 tranches" au lieu de "5 tranches"
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Saisie des Frais de courtage
Bien vu, l'anomalie d'affichage du nombre de tranches a été corrigé dans le setup http://www.merops.com/setup.exe
Vous pouvez l'installer, vos données seront conservées.
Merci,
PS : n'hésitez à faire connaître Mérops, à vos amis, forums ...
Vous pouvez l'installer, vos données seront conservées.
Merci,
PS : n'hésitez à faire connaître Mérops, à vos amis, forums ...
Re: Saisie des Frais de courtage
C'est fait ... et c'est parfait

